Première formation consacrée au "Big Data" conçue par les quatre établissements du Cluster de La Défense

Publié le 15 novembre 2016 Mis à jour le 30 novembre 2016

Lancée le 26 mai 2015 à l'Assemblée Nationale, l'Association du Cluster du Quartier d'affaires de la Défense vise à rapprocher les intelligences des entreprises et des établissements de formation et de recherche au service de l'innovation, de la croissance et de la création d'emplois.

Date(s)

du 6 décembre 2016 au 7 décembre 2016

Lieu(x)
Pôle Universitaire Léonard de Vinci
12 Avenue Léonard de Vinci
92400 Courbevoie La Défense
Elle réunit les Universités Paris Nanterre, Paris-Dauphine, l'ESSEC et le Pôle Léonard de Vinci.

Parmi les projets d'ores et déjà initiés dans le cadre du Cluster de La Défense, la mise en place d'une formation sur le "Big Data" à destination  des professionnels du quartier d'affaires est organisée conjointement par les quatre établissements d'enseignement supérieur présents sur le quartier d'affaires.

La première session de la formation "Big Data" aura lieu les 6 et 7 décembre 2016 au Pôle universitaire Léonard de Vinci.

Parce que le "Big Data" constitue un atout exceptionnel dans le développement à venir des entreprises, cette première session a été spécialement conçue pour aider les entreprises à en tirer tous les avantages commerciaux et stratégiques.
Partenaires :

Mis à jour le 30 novembre 2016